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Si vous trouvez une erreur dans les informations ou l'adresse de livraison que vous avez indiquées, contactez immédiatement notre service clientèle afin que nous puissions la corriger.

Attention: il n'est pas possible de remplacer un article d'une commande par un autre article, de changer le nombre d'articles ou de modifier le design d'un article commandé après la fin du processus de commande. Dans tous ces cas, nous vous conseillons d'annuler votre commande en cours et d'en passer une nouvelle. Nous vous remercions de votre compréhension.

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Quels sont les frais de livraison?

Les frais de livraison s'élèvent à 5.95 euros par commande. La livraison est gratuite pour les commandes supérieures à 75 euros.

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Quand recevrai-je mon achat?

Nous faisons toujours de notre mieux pour livrer les articles commandés dès que possible après réception de votre paiement. Il faut compter 2 à 5 jours pour la préparation de la commande et 2 à 3 jours pour la livraison.

Suivi des commandes

Où est ma commande?

Lorsque votre article est expédié, vous recevez un courriel de confirmation avec le numéro d'expédition correspondant. Vous pouvez l'utiliser pour suivre votre commande et consulter votre dossier d'expédition. Si cela n'est pas possible, veuillez contacter notre service clientèle. Nous serons heureux de vous aider!

Que dois-je faire si je n'ai pas reçu mon colis?

Si vous n'avez pas encore reçu votre colis, veuillez d'abord vérifier le suivi de votre commande. Si le colis est bloqué chez le partenaire de livraison, veuillez contacter notre service clientèle.

Livrez-vous au point d'enlèvement?

Oui, nous pouvons livrer au lieu d'enlèvement de votre choix. Veuillez noter que vous devez également fournir votre numéro de client au bureau de poste.

Puis-je venir chercher ma commande en personne?

Non, ce n'est pas possible pour le moment. Nous sommes une boutique en ligne uniquement.

Livraison internationale

Dans quels pays livrons-nous ?

Nous livrons actuellement dans les pays suivants: France, Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas. Notre équipe travaille à rendre la livraison possible dans d'autres pays.

Paiement

Carte de Crédit/Débit

Le paiement par carte de crédit ou carte de débit est le moyen le plus simple et le plus rapide pour valider votre commande.

Paiement par PayPal

En choisissant PayPal, vous serez redirigé sur la page PayPal où vous pourrez valider votre paiement en vous connectant avec votre identifiant et mot de passe.

SAV, retours et remboursement

Comment puis-je faire une réclamation pour un article endommagé/défectueux?

Veuillez contacter notre service clientèle et nous décrire le problème. Nous trouverons certainement une solution satisfaisante pour vous! Pour traiter la réclamation, nous avons besoin des informations suivantes de votre part:

- Le numéro de commande et le numéro d'article.

- Une brève description du défaut et de la manière dont il s'est produit.

- Une photo de l'article endommagé et de l'emballage.

Attention: le produit reçu peut faire l'objet d'une réclamation dans un délai de 14 jours.

Ai-je le droit de retirer ma commande?
  1. A compter de la réception des produits, le client dispose d'un délai de 14 jours francs pour se rétracter, sans motif ni frais à l'exception des frais de retour qui seront à sa charge (sauf si l'exercice du droit de rétractation est dû à une erreur de notre société dans la préparation de la commande). Avant de renvoyer les marchandises, le client doit remplir un formulaire de retour sur notre site web.
Quel est le délai de rembroursement?

Votre remboursement se fera automatiquement après réception et vérification de votre colis, dans un délai maximum de 14 jours. Son montant sera équivalent au prix des articles retournés. Le crédit est effectué sur le mode de paiement choisi lors du processus de commande.